Todo Cambia

TC

Todo cambia est une découverte que l’on doit à Javier, notre hôte à San Martin de los Andes. Après une journée à échanger autour de nos deux cultures et de la musique, trois ou quatre plongeons dans la rivière, une trentaine de kilomètres de piste dans son pick up sans toit, nos découvrons Todo Cambia. Lieu dont nous parle Javier depuis que nous sommes arrivés chez lui, à priori ça donne envie !

Todo cambia est un restaurant mais aussi un endroit où les gens aiment se rencontrer et profiter des événements culturels: expositions, concerts, spectacles de marionnettes …
Ouvert le soir uniquement, ce restaurant est vivant et passionnant.

Il a été construit par Juan et ses amis. Des jeux de transparences dans le mur permettent d’ailleurs d’apercevoir l’isolation faite entièrement de bouteilles en plastique. Aux murs, des citations tout en couleurs. La déco est un bric-à-brac élégant et recherché. Pour les amateurs de cuisine ouverte vous ne serez pas déçus.

Qu’est ce qu’on y mange ? Ça dépend des soirs, mais c’est bon ! La plupart du temps vous avez un choix de trois entrées, trois plats, trois desserts. Des viandes bien travaillées, des recherches dans les goûts et les couleurs, des légumes sublimés, des salades du potager… Et parfois le chef cuisine des pizzas pour tout le monde. Elles n’ont rien à voir avec ce que vous avez déjà pu goûter. Très généreuses et goûteuses elles représentent bien la cuisine de Juan et son inventivité.

Le service est simple et efficace. A Todo Cambia, les clients viennent aussi pour échanger entre eux ou avec l’équipe. Juan n’hésite pas à s’asseoir aux tables des clients en fin de soirée. Aller dîner à Todo Cambia est synonyme de rencontres et de bons moments !

Adresse : Ruta 63 a 400 mts del Lago, Meliquina, Neuquen, Argentine.
Prix :  ~65$Ar(≈10€) pour un plat, ~120$Ar(≈18€) pour un menu complet.
En une cuillère : Laissez vous surprendre par sa créativité et n’oubliez pas de commander une limonade !