Almacen de Flores

AF

Aujourd’hui besoin de wifi pour travailler. Chercher un restaurant en fonction de la présence ou absence de wifi n’amène pas forcément à quelque chose de bon. Et pourtant nous sommes agréablement surpris.

L’Almacen de Flores est un restaurant un peu branché avec une déco travaillée, des chaises dépareillées, des fleurs sur chaque table. Forcément c’est aussi un fleuriste et une boutique de vêtements. Au petit-déjeuner : les scones sont parfaits, et les jus de fruits très frais. Et au déjeuner ? c’est frais, sans génie mais plutôt bon. Il propose une combinaison de petites choses : une tarte: mozza, épinard, tomates avec une salade; une soupe froide, un bouchée de pâté, et de l’ébli aux amandes.

La soupe de courgettes, pommes de terre et céleris est simple fraîche et parfaitement assaisonnée. Pour sublimer le pâté : des fines tranches de pain croustillant avec des grains de sel. Le tout accompagné de limonade maison et faite minute !

Adresse : 598 tte gral roca y m moreno San Martin de Los Andes, Neuquen, Argentine
Prix : 240 $Ar (≈37€) pour une portion de scones, deux jus de fruits frais, deux menus de jour, 1 L de limonade maison.
En une cuillère : prenez le menu du jour si il y du pâté, accompagnez-le d’une limonade et régalez vous à l’heure du thé avec leur scones.